Aller au contenu principal

Bientôt disponible

Bientôt disponible

Enseignant.e
Durée
30 heures
Niveau
Débutant

Le marketing numérique correspond à la stratégie marketing de l'entreprise déployée en ligne, sur les réseaux sociaux et sur le web. 
Cette formation apporte les connaissances nécessaires en marketing numérique et en social média pour pouvoir exploiter et maîtriser les outils digitaux adaptés aux différents supports numériques. La formation permet d'élaborer ensuite une stratégie de marketing numérique, des étapes nécessaires jusqu'aux mesures d'efficacité et de contrôle.

Objectifs
Elaborer sa stratégie marketing numérique
Les principes du marketing digital, confiance et sécurité
Ciblage et fidélisation des visiteurs
Utiliser Google Ads
La communication par les réseaux sociaux
Mesures de l'efficacité des campagnes

Bientôt disponible

Bientôt disponible

Le marketing numérique correspond à la stratégie marketing de l'entreprise déployée en ligne, sur les réseaux sociaux et sur le web. 
Cette formation apporte les connaissances nécessaires en marketing numérique et en social média pour pouvoir exploiter et maîtriser les outils digitaux adaptés aux différents supports numériques. La formation permet d'élaborer ensuite une stratégie de marketing numérique, des étapes nécessaires jusqu'aux mesures d'efficacité et de contrôle.

Certificats
Webmarketing
Exemple de leçons apprises

Vérifier vos droits CPF pour cette formation

Accessibilité de l'action aux personnes en situation de handicap

Pour les formations en présentiel : Les personnes à mobilité réduite disposent d’un accès adapté.

Pour les formations en ligne : L'action ne nécessitant aucun déplacement, si vous rencontrez des difficultés sur les outils multimédias mis à dispositions, un technicien pourra intervenir à distance pour vos réglages d'accessibilités. 

Pour plus d'information sur l'accès à la formation au personnes en situation d'handicap merci de demander notre référente handicap : Mme CRESPY Fanny