Dans notre démarche d'amélioration continu, nous avons rejoint pour le respect des valeurs que nous partageons la charte déontologique mise à disposition par Les acteurs de la compétence avec le soutien de la Caisse des Dépôts, EdTech France, La chambre du commerce et d'industrie et l'AFINEF | ![]() |
Dans le cadre de la vente de nos prestations éligibles au Compte Personnel de la Formation (FPF), nous nous engageons à respecter les 10 engagements suivants : |
- Être titulaire de la certification qualité Qualiopi à partir du 1er janvier 2022 (pour plus d’informations sur la certification qualité Qualiopi, consultez l’article dédié) ;
- Être propriétaire de la certification professionnelle visée ou disposer de l’accord écrit de son propriétaire (pour plus d’informations sur les habilitations à former, consultez l’article dédié) ;
- Présenter son offre avec loyauté, quel que soit le support de communication ;
- Maîtriser le recours à la sous-traitance et en être le garant ;
- Fournir au consommateur toutes les garanties contre l’usurpation de son numéro de Sécurité sociale ou de son CPF ;
- Informer au préalable des frais pris en charge par le CPF et des éventuels frais additionnels ;
- Faciliter la recherche sur Mon Compte Formation en ne dupliquant pas les actions similaires de son catalogue dans le seul but d’optimiser son positionnement ;
- Prévoir les modalités d’évaluation en amont de la formation ;
- Garantir une assistance technique et pédagogique appropriée pour accompagner le bénéficiaire ;
- Proposer à tout client consommateur le recours amiable et gratuit au service de la médiation de la consommation, en cas de litige.
Voir la charte de déontologie signé