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Teacher
Duration Time
30 heures
Level
Débutant

Le community manager est véritablement l'ambassadeur de l'entreprise auprès des réseaux sociaux et de l'Internet en général. Pour cela, il doit être un spécialiste de la communications, des blogs, de la publication de contenus... Mais aussi il est le garant de l'image de l'entreprise véhiculée et de la cohérence de sa réputation. il veille à l'animation des échanges communautaires, à la modération des commentaires et à la pertinence des contenus tout en faisant remonter les informations utiles à l'entreprise.

Bientôt disponible

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Webmarketing
Les objectifs, analyse de marché, recherche d'opportunités
Quelle stratégie de communication ? Cahier des charges
Les messages, l'audience et le référencement
La rentabilité des actions menées
Suivi, analyse et constats des actions engagées
Les relations avec les clients, les influenceurs et les prospects
Exemple de leçons apprises

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Accessibilité de l'action aux personnes en situation de handicap

Pour les formations en présentiel : Les personnes à mobilité réduite disposent d’un accès adapté.
Pour les formations en ligne : L'action ne nécessitant aucun déplacement, si vous rencontrez des difficultés sur les outils multimédias mis à dispositions, un technicien pourra intervenir à distance pour vos réglages d'accessibilités. 

Pour plus d'information sur l'accès à la formation au personnes en situation d'handicap merci de demander notre référente handicap : Mme CRESPY Fanny