Bientôt disponible
Le community manager est véritablement l'ambassadeur de l'entreprise auprès des réseaux sociaux et de l'Internet en général. Pour cela, il doit être un spécialiste de la communications, des blogs, de la publication de contenus... Mais aussi il est le garant de l'image de l'entreprise véhiculée et de la cohérence de sa réputation. il veille à l'animation des échanges communautaires, à la modération des commentaires et à la pertinence des contenus tout en faisant remonter les informations utiles à l'entreprise.
Bientôt disponible
Le community manager est véritablement l'ambassadeur de l'entreprise auprès des réseaux sociaux et de l'Internet en général. Pour cela, il doit être un spécialiste de la communications, des blogs, de la publication de contenus... Mais aussi il est le garant de l'image de l'entreprise véhiculée et de la cohérence de sa réputation. il veille à l'animation des échanges communautaires, à la modération des commentaires et à la pertinence des contenus tout en faisant remonter les informations utiles à l'entreprise.