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Enseignant.e
Catégorie
Durée
30 heures
Niveau
Débutant

La vente additionnelle est une technique de vente qui consiste à proposer à un client un produit complémentaire à un produit qu'il vient d'acheter. Elle fait partie de "l'esprit de vente" et a un réel impact positif pour les entreprises. Sensibilisez vous et vos équipes à la vente additionnelle et découvrez les meilleures techniques à utiliser pour en réussir un maximum.

Objectifs
Impact de la vente additionnelle sur le CA et sur la marge
Oser communiquer
Les fondamentaux de la vente et du service
Intégration et appropriation des phrases reflexes
La création de besoin, l'écoute active
Les réponses aux objections

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La vente additionnelle est une technique de vente qui consiste à proposer à un client un produit complémentaire à un produit qu'il vient d'acheter. Elle fait partie de "l'esprit de vente" et a un réel impact positif pour les entreprises. Sensibilisez vous et vos équipes à la vente additionnelle et découvrez les meilleures techniques à utiliser pour en réussir un maximum.

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